lundi 31 octobre 2011

quelques visages familiers















4 commentaires:

  1. Hi Miss!

    Tes photos sont superbes et parlent d'elles-mêmes ! Tes commentaires sont parfaits ! et wow!! très impressionnée par ton tagalog !! Allez, roule ma poule !! L'aventure continue ! Stay safe!
    Kiss Kiss
    Nan aka Nanette

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss pour ces belles photos! Elles nous font voyager, et ca fait du bien à notre moral automnal! J espere que tout continue de bien se derouler pour toi! Nous avons des echos positifs par adrien! Continues ta belle aventure!
    Bises. Emeric et Maelle

    RépondreSupprimer
  3. Doudou et Loulou7 novembre 2011 à 10:40

    Coucou ma belle, j'espère que tout roule pour toi et que ton quotidien n'est pas trop éprouvant et difficile, c'est vrai que les photos montrent bien que même si ces gens n'ont rien, ils sont heureux, profitent de la vie, sont toujours prêts à faire la fête et ont une volonté à toute épreuve pour s'en sortir!!!!!! c'est exactement comme en Inde, c'est fou, c'est ce que je vivais moi aussi tous les jours!!! En tout cas, c'est une belle leçon de vie pour nous occidentaux!!!!

    Gros bisous d'émilie et moi-même. Prends soin de toi et à très bientôt!!!
    Courage! On pense fort à toi!

    RépondreSupprimer
  4. coucou!

    c'est chouette de voir où tu es et les gens que tu côtoies!!
    on t'embrasse!
    Cécile et Ludo

    RépondreSupprimer