vendredi 11 novembre 2011

après 11600 kms..... enfin arrivé!!

Quel bonheur de recevoir un colis venant de France et surtout de découvrir ce qu'il y a dedans!! quelle joie pour  tous les enfants malades        et tous les responsables de programmes.  c'est une aubaine de recevoir tous ses produits médicaux qui coûte une fortune ici aux Philippines!!!  Maintenant les personnes de la communauté de  Laura Squat et les enfants du feeding programme de "HE CARES" pourront être encore mieux soignés avec des produits de bonne qualité et pour un long moment.   C'est top!!!                                                                                                                                                                                                                             Un immense MERCI à tous ceux qui ont participé à l'envoi de ce colis magique " niko, karine, bb leni, charly, didier, adeline, cedric, adé, belou, armel, nina, pauline, charles, bb faustine, ma maman,  mon futur mari amour de ma vie..................                                                               AU NOM DE TOUS LES PINOY , MARAMING SALAMAT AND  INGAT  !!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. La mobilisation pour tes protegés ne s'arrête pas. Un prochain colis est presque prêt. Envoi moi par mail ce dont vous avez le plus besoin pour que je le dise à ton commité de soutien qui s'agrandit.... Gros gros bisous. Je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a même pas pu mettre dans ce colis, déjà trop gros ! Dri oublie pas pour le prochain j'ai des choses à te donner pour Sarah et les enfants aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Prenez contact. Le prochain pars bientôt... Je t' embrasse mon amour

    RépondreSupprimer
  4. mon coeur, si tu pouvais mettre dans le colis des bouquins pr moi, j'ai plus rien à lire. ex:"celui que tu m'as offert", il était sur le bureau qd je suis partie. MERCI PR TOUT, VOUS ETES TOUS AU TOP ..... kiss les amis

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que tu aimes comme bouquin?

    RépondreSupprimer