mercredi 26 octobre 2011

maraming salamat!!!

mon affiche de bienvenue





 Petit aperçu de la soirée pour ma welcome party, soirée pleine d’émotions, car la communauté a dit au revoir à Cécile ,et à souhaiter la bienvenue à un nouveau visage.                                                                                     Cela à laisser un grand vide dans le coeur des philippins! pas facile de remplacer une personne qui à donné un an de sa vie qui à appris à les connaitre, et à vivre avec eux!! 
 j’espère pouvoir assurer la relève, merci de m'accueillir au sein de votre communauté , j’espère être à la hauteur de vos espérances!! 

2 commentaires:

  1. Doudou et Loulou29 octobre 2011 à 09:44

    coucou ma belle!! je profite d'être tranquille 5 minute pour t'écrire un mot! tes photos sont cools et j'espère que internet va tenir pour que tu puisses nous en montrer d'autres. En tout cas nous ici on t'oublie pas, on pense fort a toi!!! gros bisous et courage!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo sur l'affiche de Bienvenue !
    On dirait une photo des années 20 !! à la sauce...Karen Blixen, mais en Asie ! Lol!

    Kiss Kiss

    Nan

    RépondreSupprimer